EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

dimanche 1 octobre 2017

UN ANNIVERSAIRE FANTASTIQUE

Jeudi, le 28 septembre a été mon anniversaire. 
J'ai 15 ans!
Nous avons fait une très belle fête à la Frago.
L'Orchestra di Piazza Vittorio est revenue et j'étais très heureux. Cette fois ils étaient 12.
Il y avait un soleil merveilleux.
Pour commencer nous avons fait quelques numéros de fil de fer à l'extérieur.
Ensuite l'Orchestra di Piazza Vittorio a fait son concert sous le chapiteau. J'étais très ému et j'ai pu chanter avec eux!
À la fin ils m'ont chanté Joyeux Anniversaire en plusieurs langues différentes et j'ai éteint la bougie sur ma tarte d'anniversaire qui, comme d'habitude était une belle "focaccia"!
J'ai reçu plein de cadeaux.

Je suis vraiment très satisfait de ma fête d'anniversaire.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire