EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

lundi 23 octobre 2017

FLAMENCO, SOLEIL, MER!

Jeudi, le 19 octobre nous sommes rentrés d Ténériffe.
Nous avons passé deux semaines fantastiques!
Les cours de Flamenco m'ont passionné. Fran Chafino est un merveilleux danseur, qui dégage une très forte énergie, mais il est aussi un très bon enseignant et une personne fantastique. je l'admire beaucoup!
Avant de partir, je lui ai acheté un cadeau: un peluche. Lui aussi il m'en a donné un.
Je suis allé voir plusieurs fois le spectacle "Antologia", que j'aime vraiment beaucoup et que je connais par coeur.
Pendant le temps libre nous sommes allés à la plage et j'ai nagé dans l'Océan. Le soleil était bien chaud et très beau.
A Ténériffe les couchers de soleil sont très beaux.





Ci-dessous un montage vidéo des beaux jours passés:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire