EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

lundi 9 octobre 2017

À TÉNÉRIFFE!

Jeudi, le 5 octobre, Marina m'a fait une belle surprise.
Elle est arrivée à la Frago et elle m'a dit: nous partons pour Ténériffe!
Je ne pouvais pas y croire! Mais lorsque j'ai vu les collègues qui prenaient leurs valises, je me suis ému!



Vendredi matin j'ai eu une autre surprise merveilleuse: Fran Chafino est venu me chercher et nous sommes allés dans une salle de danse faire leçon de flamenco.
Fran m'a fait un très beau cadeau: une paire de chaussures de flamenco avec les talons. Elles étaient ses chaussures de quand il était très jeune.



Ma première leçon a été magnifique. J'étais très émotionné et aussi un peu fatigué.
Samedi j'ai fait une autre leçon et je n'étais pas du tout fatigué. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire