EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

samedi 24 décembre 2016

SPECTACLE À TENERIFE

Hier, vendredi 23 décembre, à Tenerife, nous sommes allés voir le nouveau spectacle de la Compagnie de danse de Carmen Mota qui s'intitule "Antologia"
Le spectacle était à la Pyramide d'Arona, un très joli théâtre.
Je connaissais déjà la compagnie depuis les années passées et j'ai été très heureux de revoir tous les danseurs.
Le spectacle a été très beau et pendant l'entracte il s'est passé quelque chose qui m'a beaucoup touché. Je suis allé saluer les danseurs et prendre une photo avec eux.
 
Le danseur étoile, qui s'appelle Fran, m'a emmené dans les coulisses voir les loges. Tous les danseurs et les danseuse étaient là et ils m'ont salué et embrassé. J'ai reçu plein de bisous des danseuses qui sont très belles et j'ai vu tous les splendides costumes suspendus. Un des danseurs m'a fait cadeau d'un programme signé par tous les danseurs de la compagnie. J'ai rencontré aussi le musicien, qui se souvenait de moi et qui m'a fait un câlin.
Ensuite Fran m'a montré son costume de toréro du numéro final et il m'a dit de le mettre pour faire une belle photo avec lui.
La soirée a été magnifique et j'espère aller bientôt revoir ce spectacle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire