EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

jeudi 29 décembre 2016

DERNIERS JOURS 2016 À TENERIFE

Aujourd'hui, le jeudi 29 décembre, j'ai passé une très belle journée.
Même s'il y avait du vent, le matin nous sommes allés à la plage et j'ai écouté un peu de musique
 






Au café où je vais manger à midi, j'ai rencontré un des musicien du spectacle, qui jouait de la guitare et ça m'a rendu très heureux!



Ces dernier jours, comme nous avons trouvé un endroit très beau face à la mer, où il y a beaucoup de caillou, nous y allons souvent lancer des cailloux à l'eau: une de mes activités de relax préférées.







Nous sommes rentrés presqu'au coucher de soleil et la lumière était très belle.


Je suis très content parce que demain je vais revoir le spectacle que j'aime!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire