EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

vendredi 9 décembre 2016

MANÈGE ET PUIS SPECTALE

Aujourd'hui, le vendredi 9 décembre, c'était une autre journée de soleil. 
Le matin nous nous sommes promenés et j'ai fait quelques tour sur le manège qui est à la Place de l'Hotel de Ville.


Dans la soirée nous sommes allés à la Villette voir le Spectacle "Klaxon" de la Compagnie Akoreacro.


De tous les spectacles que nous avons vu pendant ce voyage à Paris, celui là a été le moins beau. Moi j'ai assez aimé parce que les artistes faisaient beaucoup de bruit et de confusion. Les acrobates étaient très doués et j'aimais beaucoup quand il lançaient la fille en l'air. J'ai aimé aussi les moments où ils déplaçaient le piano en le tirant avec une grosse corde. je n'ai pas aimé quand ils mettaient la fumée. Au milieu du spectacle un des acrobates m'a envoyé un baiser.
À la sortie du spectacle j'ai offert une infusion au Collègue, à Edvige et à Marina dans un café de la Place de la République.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire