EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

mardi 18 octobre 2016

BALADE A TURIN

Samedi et dimanche j'ai fait une balade à Turin avec Marina, Pietro, Edvige et Damian.
Samedi soir, Pietro est allé au stade voir le mach de la Juventus. Nous sommes allés nous promener au centre ville et ensuite nous avons dîné au restaurant.
Dimanche nous sommes allés au théatre Fonderie Limoni voir le spectacle de Edvige et Damian "Fuori al Naturale".


Je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup aimé le spectacle.
Nous avons aussi rencontré les Nani Rossi et c'était une très jolie surprise.
A la fin du spectacle j'ai aidé à démonter la structure et à la charger dans le van.
Je suis rentré à l'hotel avec Edvige et Damian dans leur van.

Lundi nous sommes rentrés à La Spezia.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire