EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

lundi 21 mars 2016

SEMAINE D’ENTRAINEMENT INTENSIF

Le 15, le 16 et le 17 mars nous nous sommes entraînés beaucoup, parce que le 18 Edvige et Damian sont partis pour l'Argentine et ils vont rentrer le 3 avril, et moi et Mari allons les récupérer à l'aéroport de Pise.
Pendant les entraînements de ces derniers jours, nous avons commencé à répéter la séquence pour le numéro du spectacle.

On a écrit aussi sur des bloc-notes.

Nous avons fait l'échauffement sur les plateformes de fil ou en dansant la pizzica.
     
La plate-forme de laquelle je pars est la 1.
J’ai essayé de m’asseoir sur le fil et de marcher en descente.
Jeudi, Marina aussi a pratiqué le fil.

Moi, j’ai inventé un numéro dans lequel je donne à Marina en cadeau un cahier avec une déclaration d'amour et comme final je baise sa main.


J’ai répété le numéro final du spectacle aussi : moi, je suis l'Homme en Frac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire