EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

mardi 15 mars 2016

ENTRAINEMENT DE LUNDI 14 MARS 2016

MATIN

Echauffement en dansant la Pizzica. Je l’aime. Je courais et sautais. Très amusant.


J’ai dansé sur le fil.
Les fils maintenant sont croisés en diagonal pour le spectacle.
Je les aime. Je peux danser et rester avec Edvige et Damian. Je peux suivre Edvige et faire des choses ensemble.
J’ai travaillé beaucoup aujourd’hui, comme un véritable artiste.
Je veux m’entraîner sur le fil dans l’après-midi aussi !

Même si je suis fatigué, j’aime ça. Une petite pause et puis je continue.






APRES-MIDI
Nous avons expliqué à Gianmarco la création : que le chapiteau sera un bar-restaurant. En croisière peut-être.

Nous avons pratiqué le fil à quatre et main dans la main.


Il y a un trou dans les chaussures que j’utilise pour le fil parce que j’ai travaillé beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire