EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

mardi 14 mars 2017

EN PRÉPARANT LE SPECTACLE

Ces derniers jours nous nous entraînons beaucoup, parce que le 15 les artistes arrivent et la convention commence. Le 25 nous ferons le spectacle.

Jeudi 9 mars la marche sur le fil haut a été très difficile: j'avais peur!
Finalement, après avoir vu Marina y marcher, j'ai pris courage et moi aussi j'ai marché. C'était très beau.
J'aime beaucoup. Je suis très heureux. J'ai hâte de faire le spectacle.

Lundi 13 et mardi 14 mars nous avons répété les numéros du spectacle. 
J'ai été très bon. J'ai fait "Latino America" avec une très belle marche sur le fil haut: j'y ai même dansé!
J'ai répété aussi le numéro de Marina sur le fil haut, où je joue l'orgue de barbarie. je dois m'entraîner pour le jouer à la perfection.
Nous avons aussi répété "Tu si na cosa grande" avec un très joli final et aussi "Vecchio frak".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire