EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

dimanche 22 janvier 2017

CIRQUE LE ROUX À VALLAURIS

La semaine passée il a fait un vent très fort et on a eu peur pour le chapiteau. Heureusement, même si on a eu quelques dégât, rien de très grave. Il faudra se retrousser les manches pour remettre tout en place!
Jeudi 19 janvier, en tout cas, on a pu partir pour Cannes, pour aller revoir à Vallauris le spectacle "The Elephant in the Room" du Cirque Le Roux. On l'avait déjà vu à Paris et on l'avait beaucoup aimé.
Marina avait pris contact avec la compagnie, pour parler avec les artistes après le spectacle et voir s'il peuvent venir le faire chez nous.
Pendant le spectacle j'ai beaucoup ri et j'ai applaudi tout le temps.
Après le spectacle, les artistes nous ont reçu dans leur loge et ils sont très sympa! Marina doit leur écrire un mail avec les plans du chapiteau et j'espère que la piste est assez grande pour pouvoir accueillir leur spectacle. J'aimerais beaucoup qu'ils viennent à la Frago!
Avant de les saluer, j'ai demandé si je pouvais me faire prendre en photo avec eux, et voilà la jolie photo!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire