EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

lundi 11 juillet 2016

LES URS KARPATZ À LA FRAGO ET LE SPECTACLE DU 27 JUIN

Dimanche 26 juin 2016 les Urs Karpatz sont arrivés à la Frago.
Je les attendais avec impatience.
Les Urs Karpatz sont mon groupe musical préféré, je les ai connus aux Saintes Maries de la mer et je les suis dès que j'avais un an
Dimanche nous avons fait une répétition et je me suis régalé.



                                                 



Lundi 27 juin nous avons fait le spectacle.
Je me suis beaucoup émotionné et j'ai été très satisfait de ma performance sur le fil haut.
J'ai aussi chanté et dansé quelques morceaux avec les Urs Karpatz.

                                                                     
           












                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire