EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

mercredi 1 juin 2016

JOURNEE DE CONCLUSION DU PROJET AVEC L’ÉCOLE

Aujourd'hui, le 31 mai, c'était la journée de conclusion du projet avec l'école de Vezzano Capoluogo. Mes camarades qui ont participé aux deux groupes du projet sont venus à la Frago.
Gianmarco, Elena, Alice, Edvige, Damian et moi, nous avons fait un petit spectacle pour montrer le travail fait pendant à peu près un an d'entrainement.














moi, j'ai fait les deux numéros du spectacle du 16 avril et un numéro avec les filles.















Malheureusement je n'ai pas fait très bien mon numéro "l'Uomo in Frac", parce que j'ai déconné un peu. Je l'ai regretté parce que c'est mon numéro préféré.

Après le spectacle, tous mes camarades ont fait une petite marche sur le fil.
J'ai donné à chacun une carte de remerciement.





Pour conclure nous avons nous sommes disposés en cercle et chacun a exprimé ses impressions sur le parcours fait ensemble. C'était un très joli moment.

A la fin nous avons fait un peu de stretching et nous nous sommes salués en disant nos noms.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire