EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

lundi 18 avril 2016

FIN RASSEMBLEMENT DE CIRQUE ET SPECTACLE

Le rassemblement d’artistes de cirque s’est terminé. Hier nous avons fait le spectacle «Bolli on Wire» que nous avons construit ensemble pendant les 10 jours de rassemblement.

J’ai travaillé très dur et j’ai toujours participé aux répétitions et aux réunions avec les artistes. Ça a été une expérience intéressante qui m’a fait apprendre beaucoup de choses.
Tous les artistes ont été très gentils et sympas et ils m’ont traité comme un véritable collègue.
Le spectacle a été un succès et le public a applaudi beaucoup.
A la fin je me suis ému et j’ai pleuré.



Merci à tous les artistes et à toute l’équipe du Bolli Circus.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire