EQUILIBRIO INSTABILE

EQUILIBRIO INSTABILE

dimanche 6 mai 2018

TÉNÉRIFFE, AVRIL 2018

Du 15 avril au 3 mai nous sommes allés encore une fois à Ténériffe pour prendre encore 8 leçons de flamenco. 
Je suis en train de bien me préparer pour le spectacle que Fran Chafino monte pour juin au Bolli Circus. 



Pendant ces 8 dernières leçons je suis resté très concentré et je me suis appliqué a fond.
Je suis en train de répéter la chorégraphie avec "capa" et sombrero.
Un danseur du spectacle de Carmen Mota, qui s'appelle Basilio et qui est aussi couturier, est en train de me coudre un costume très chic pareil à celui de Fran Chafino.
Il me l'a essayé dans les coulisses du théâtre et j'étais très heureux.




Une autre chose fantastique s'est passée: puisque je suis un habitué du théâtre Piramide de Arona, le dernier soir, avant le spectacle,  une fille m'a emmené visiter la cabine de régie. Le technicien m'a montré comment on met la musique et il m' a fait essayer.
J'ai beaucoup aimé!


J'ai hâte que le 20 mai arrive pour aller encore une fois à Ténériffe pour les derniers cours de flamenco avant le spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire